Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
venus3869
Pinky-Paï
Krystal
Lylau
Pomme
Ferret's Land
Amanite
aurelia
furet cie
laforetdoy
manu
15 participants

    Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Pomme Mer 9 Fév - 21:53

    Le nombre de portées en 2010...
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par laforetdoy Mer 9 Fév - 21:56

    6 portées en 2010....
    Lylau
    Lylau
    Particulier


    Messages : 165
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : 72

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Lylau Mer 9 Fév - 22:14

    Il manque vraiment pas de culot de signaler qu'il ne tolère pas le copier coller, alors que tout provient de http://www.aubazardesnac.com/fiches-nac/le-furet/le-furet/

    affraid

    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par laforetdoy Mer 9 Fév - 22:16

    signales le au bazar, ça leur fera plaisir.
    Lylau
    Lylau
    Particulier


    Messages : 165
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : 72

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Lylau Mer 9 Fév - 22:28

    pouahh, j ai essayé mais ça bug, j arrive pas à voir la page "contact" Oo
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par laforetdoy Mer 9 Fév - 22:32

    j'ai vu, j'ai tenté, moi aussi Wink
    Lylau
    Lylau
    Particulier


    Messages : 165
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : 72

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Lylau Mer 9 Fév - 22:38

    bah, j ai contacté direct http://www.e-monsite.com/support.html

    edit:

    http://killeurferret.onlc.eu/0-Accueil.html
    Combien de portées cette année ? pas mal de femelles apparement Question


    Dernière édition par Lylau le Mer 9 Fév - 23:31, édité 1 fois
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par laforetdoy Mer 9 Fév - 23:30

    tôt ou tard, on fera du ménage.... ça c'est fait chez le chien, le chat.... à terme, on va tolérer 2 ou 3 portées,mais le reste, .... on fera comme les assos de défence des animaux... on va préserver notre taf.... meme si ça nous plait pas et que l'on a autre chose à faire... mais se faire insulter par des personnes qui ne sont pas dans les clous, ça va 5 minutes....
    le tour est vite fait.... 95% de ces personnes ont importé illégalement des animaux ou sont nos clients...
    on sait tout, on voit tout, on entend tout..... le monde du web furet est tres petit....
    je sais ce que pensent ces personnes de la furetière, comme manu sait ce qu'ils pensent de moi, comme je sais ce que ces élevages pensent des élevages du sud est... ou des élevages illégaux du nord est....

    nous prenez pas pour des breles....

    on sait qui fait quoi, on sait qui fait passer illégalement du black allemand pour revendre en faisant passer ça sur sa prod...

    Lylau
    Lylau
    Particulier


    Messages : 165
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : 72

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Lylau Mer 9 Fév - 23:42

    rah, t'as posté en même temps que j'étais en train d'éditer mon message juste avant !

    c est clair que tout se sait sur le web, après entre les cancans, les vérités, ... faut faire le tri Very Happy


    edit:

    et le petit alexandre5297, à la fin, déclaré ou pas ? j'attends toujours son site Sad

    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par laforetdoy Jeu 10 Fév - 0:13

    ben, le tri, on finira par le faire de manière légale...
    certains auront des surprises.....

    sur toulouse.... par exemple, et il le sait.... ça fait 2 ans que je chasse un mec qui vends illégalement des furetons de 4 semaines, depuis 2 ans.... il importe d'espagne, d'italie, depuis la belgique... je vais le serrer.... il le sais...son commerce illégale se réduit parce qu'il bouffe mon temps perso.... j'ai autre chose à faire.... mais, tu le sais, Guillaume ( à priori, c'est son prénom), je vais te serrer, et je me porterai partie civile.... tu es à 40 ou 60 furetons minimum vendu par an, plus des perroquets, plus d'autres animaux..... tu postes régulièrement sur leboncoin, t'as beau changer de portable.... je vais te descendre

    surveillez les numéros de toulouse, les annonces leboncoin avec des furetons trop jeunes.... ce gars, je vais me le taper (6 ou 7 furetons de 4 semaines morts chez des adoptants qui n'y connaissaient rien en 2009)

    il ne donne jamais rdv chez lui, car trop occupé.....

    j'ai promis à une cliente en 2008, de te faire la peau... et crois moi mon gars, je vais te bousiller

    surveillez les post de toulouse en saison de repro, ce gars, pire qu'un élevage illégale, envoie des furetons à l'abatoire.. je me ferai un réel plaisir à le mettre hors jeux...
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Ferret's Land Jeu 10 Fév - 8:54

    il se fait pas appelé seb31 celui là ...c'est le petit con qui vendait des furets angos en se servant de mes photos et de celles de fannywilcats ???
    il fait de l'import de hollande non ?


    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Ferret's Land Jeu 10 Fév - 9:05

    Lylau a écrit:et le petit alexandre5297, à la fin, déclaré ou pas ? j'attends toujours son site Sad


    c'est un gamin de 13-14 ans donc là c'est les parents qui doivent se déclarer .....
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 9:53

    ouais apparemment va se déclarer sur sa mère Shocked
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par manu Jeu 10 Fév - 11:02

    vous preferez vous en prendre a un mome de 13/14 ans plutot qu'a qq langues de viperes avec leur 10/20 femelles et le mot est faible avec qui vous copinez, lechouillez sur passio ?

    decidement le monde amateur du furet est vraiment tres prostiputes !
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Ferret's Land Jeu 10 Fév - 11:19

    si c'est pour moi, je lèche le cul de personne et le monde furet du web me dégoute à tel point que je risque pas de copiner avec grand monde en ce moment ....

    ce môme est venu chez moi en septembre 2009 chercher une furette, il était avec sa maman qui m'a l'air tout à fait d'être une personne très bien, elle encadre et encourage les activité de son fils ce qui me semble normal, le gamin m'a dit vouloir commencer un élevage amateur dans un premier temps et que s'il continuait, de faire ça de façon pro quand il en aurait l'âge, il m'avait d'ailleurs demandé les démarches à faire à cette époque ....

    y'en a qui font bien pire que lui en toute connaissance de cause et qui ont eux l'âge d'être en règle en effet .....
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par manu Jeu 10 Fév - 11:26

    non pat je ne pensaiis pas a toi
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 11:28

    ouais sauf qu'aujourd'hui il a pas 2-3 furets...
    Et cette année il comptait même en reprendre une dizaine (oui oui une dizaine) donc bon...
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par manu Jeu 10 Fév - 11:31

    et alors furet & cie, et tes copones ?
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 11:31

    manu a écrit:et alors furet & cie, et tes copones ?

    Quelles copines ???
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 11:38

    Je ne sais pas de qui tu parles en disant ça...
    Dans tous les cas, les personnes qui m'ont invités, qui avaient des furets ou qui faisaient repro, avaient toutes la majorité passé, un métier stable, des revenus, etc etc
    là je suis désolée, même si Alexandre est très gentil, je ne trouve pas ça normal à 13ans, même pas l'âge de travailler, d'avoir autant de furets et de reproducteurs.
    Je ne suis pas contre faire deux ou trois portées jusqu'avoir l'âge de travailler et de faire les démarche pour se déclarer, mais là je trouve ca légèrement abusé d'adopter 10 furets chaque année alors qu'il y a à peine 1 an il ne savait pas qu'une femelle angora n'avait pas de lait, et qu'un furet bouffait de la viande...
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Ferret's Land Jeu 10 Fév - 11:55

    je vois pas trop le mal à partir du moment ou les parents encadrent, perso j'ai toujours élevés des cobayes d'exposition et j'ai commencé j'avais 8 ans donc bon ....

    maintenant arrêtez de propager toutes les conneries que vous lisez à droite à gauche sans connaitre les gens, ce gamin est venue chez moi justement pour se renseigner sur les angoras et ils savaient pertinemment que les furettes ango n'ont pas de lait et que s'il en faisait reproduire il lui faudrait des mères de substitution .....il a fait comme tant d'autres il a fait ses essais et ses expériences ....
    faut arrêter l'hypocrisie y'en a acombien qui ont tenté la repro de femelles angos et qui ce sont plantés sans s'en vanter.....,
    là le pauvre il n'a pas écouté l'un des conseils que je lui avait donné c'est de se méfier des vipères du net et de surtout pas commencer à trop en dire sur les forums ....

    ce que tu lui reproches les adoptions, les changement de furets etc ...les repros ..... tu peux le reprocher à toutes les personnes faisant de la repro sauvage, elles ne sont pas mieux ....les élevages éclairs qui se montent en une année avec 30 furets et qui font de la repro à fond 1 voir 2 ans et qui ferment ensuite y'en eu combien et y'en a encore combien ?

    ce serait marrant de faire la liste de tout ceux qui ont commencé et arrêté déjà ...
    ce serait surtout marrant de voir que parmi tout cela y'a tout ceux qui prêche la bonne parole et qui font 100 fois pire que les autres ....
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par manu Jeu 10 Fév - 12:00

    +1 Pat
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 12:02

    lol vous critiquez vous même tout le monde, mais lui non, c'est juste assez comique.
    J'ai un peu du mal à percevoir une part d'objectivité dans vos propos.

    Je n'ai jamais cautionné ça qu'importe la personne...


    Enfin tout ca me fait doucement sourire,
    on attaque les gens qui ne se déclarent pas, on critiques etc...
    Et après on dit qu'on peut faire un élevage et ses propres expériences même à l'âge de 8ans...
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par manu Jeu 10 Fév - 12:07

    moi je critique personne, je demande juste siret et CDC.
    le reste je m'en fous.
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par furet cie Jeu 10 Fév - 12:10

    manu a écrit:moi je critique personne, je demande juste siret et CDC.
    le reste je m'en fous.

    Et bien à son âge c'est IMPOSSIBLE Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 54467

    Contenu sponsorisé


    Elevage de furet (déclaration, publicité...) - Page 7 Empty Re: Elevage de furet (déclaration, publicité...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:49