Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Généalogie/recensement des furets Choco-Self

KilleurFerret
    Naisseur

Généalogie/recensement des furets Choco-Self Empty Généalogie/recensement des furets Choco-Self

Message par KilleurFerret Dim 24 Oct - 12:52

Je fais une petite recherche personnelle sur le chocolat self, tout le monde a pu remarquer l'arrivé de ce superbe furet ...

Mais une question me titille encore...

"le lien des marquée dans l'ascendance des chocolat self"

:cherry: :cherry: :cherry:

J'en ai répertorié quelque un (desoler si jecorche le jolie nom de votre fufu je recopie mes notes j'ai écrit comme une cochone ^^ )

-Katsaï (ptitemiss) & Altair (Namande)
    -Lanta Naï (ptitemiss)
    -Coraï (ptitemiss)
    -Michto (lilimarlo)
    -Baby doll (RocknrollFerret)
    -Chivas (Franki)
    -Bier (Caro)
    -Camille la plus belle LOL (Nina)
    -Famas Show Gun (Nina)
    -Shoshána (Nina) & Bimini (aurelia)
    -Vulgar Display (KilleurFerret)

Pour tous j'ai trouver des bou de géné Very Happy
    Sauf pour Chivas & Baby Doll Crying or Very sad

Déjà il y a des choses qui ce regroupe LOL

Si vous avais un choco et que ce sujet vous intéresse vous pouvais m'envoyer la gêne de votre bouchon ---> Emeline89@live.fr
    Si vous voulais pas qu'elle soit divulguer il n'y a aucun souci sinon je pourrais partager ce que j'ai constater LOL

Dernière édition par Pomme le Lun 24 Jan - 13:54, édité 2 fois (Raison : [Modération] Nom modifié)
    manu
    Éleveur

Généalogie/recensement des furets Choco-Self Empty Re: Généalogie/recensement des furets Choco-Self

Message par manu Dim 24 Oct - 14:11

si ils sont marqués (exprimes ou non) y a pas debat..

De toutes les facons toutes ces nouvelles couleurs sortent d'elevages ou les angoras et les marqués sont legion, ils est normal que cela se recoupe.

faites tester ces nvelles phases, vous verrez bien
    Pinky-Paï
    Pinky-Paï
    Naisseur

Généalogie/recensement des furets Choco-Self Empty Re: Généalogie/recensement des furets Choco-Self

Message par Pinky-Paï Dim 24 Oct - 15:13

Forcément ils ont un lien avec des marqués, puisqu'ils sont tous cousins/cousines/frères/soeurs & oncle/tante et donc tous la même génés... Et sont tous porteurs de marquages.
    Sauf celui de Franki, qui pour moi n'a rien à voir avec un chocolat-self & Nana, qui n'a rien à voir avec les autres.

Katsaï est la soeur de:
    - Altaïr
    - Shoshana
    - Bimini

Katsaï est la tante de: Michto

Katsaï, Altaïr, Famas & Camille ont le même père.

Coraï et tous les descendants de Bier ont une grand mère en commun.

C'est pas plus compliqué de ça... La vraie furette en commun avec tous les furets cités plus haut est Japi!
    Je ne parle pas de celui de Franki, celle d'Erika, ni de Vulgar que je ne connais pas, bien évidemment.
    manu
    Éleveur

Message par manu Dim 24 Oct - 16:17

tout est dit a priori
    (moi je n'en connais aucun)
    KilleurFerret
    Naisseur

Message par KilleurFerret Dim 24 Oct - 21:04

J'avais fait le lien vu que c'est les même parents LOL

Dommage de pas avoir les deux autres ...

Tu as pas vu Altaïr ? C'est un furet que je trouve sublime au niveau morpho ...
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur

Message par Ferret's Land Mer 26 Jan - 13:11

mon dieu mon dieu décidemment vous semblez toujours croire que le petit microcosme du net est le seul point de départ du furet, si le chocolat plait dans 2 ou 3 ans vous en verrait des wagons made in Néderland arrivaient dans les animaleries et autres en vous demandant d'où ça peut bien venir, ces jolis petits choco sont même déjà probablement en production à l'heure actuelle dans les grandes fermes hollandaises et danoises de production ....
    qui ont des lignées qui vous échappent totalement ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:30