par Marion D Mar 19 Oct - 21:23
Je n'y avais pas pensé à ces problèmes, merci beaucoup de m'avoir prévenu (la fille qui vit dans le monde des bisounours).
Kayna en toute honnêteté: pour être libre de monter mon projet comme je l'entends, au rythme ou je l'entends avec les gens que je souhaite. Je ne partage pas votre (ton) extrémisme (pas dans le sens négatif désolé je ne trouve pas d'autre mot) en faveur du rustique et je ne souhaitais pas me retrouver à devoir interdire ce registre à des gens "juste" parce que leur furet ne fait pas partie des furets que vous auriez sélectionnés ou parce qu'ils ne sont pas pucés.
C'est aussi simple que ça. Il y a aussi le fait que je suis une grande névrosé qui trouve toujours que ce qu'elle fait est une daube alors j'avais TRÈS peur, de ta réaction. (Oui parce que toi tu t'y connais tout plein et tout et pis et pis... et pis baaah j'avais super peur d'être dénigré
). C'est toujours le cas d'ailleurs et je peux te jurer que j'étais presque en syncope quand j'ai commencé à parler de tout ça aux gens ici présent. Après je dis pas que c'est logique, ni intelligent, loin de la.