Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Amanite
Ferret's Land
Pomme
laforetdoy
furet cie
Pinky-Paï
10 participants

    Prognathisme, déformation...

    Krystal
    Krystal
    Particulier


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Localisation : France

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Krystal Mer 23 Fév - 14:34

    .


    Dernière édition par Krystal le Mer 2 Mar - 12:08, édité 1 fois
    furet cie
    furet cie
    Particulier


    Messages : 313
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 77 Seine et Marne

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par furet cie Jeu 24 Fév - 1:36

    Krystal a écrit:Retiré par demande de l'auteur

    Certains ont essayés (la sélection de blonds Cool si tu vois ce que je veux dire )


    Dernière édition par furet cie le Mer 2 Mar - 22:42, édité 2 fois
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par laforetdoy Jeu 24 Fév - 11:34

    commencez pas là dessus, y a pas de comparaison possible....
    la sélection, c'est propre aux animaux de compagnie, de rente etc.... pas applicable à l'homme.
    fricky
    fricky
    Naisseur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 60

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par fricky Jeu 24 Fév - 13:02

    j'osais pas le dire...
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Ferret's Land Jeu 24 Fév - 14:09

    si vous ne pouvez pas imaginer qu'on puisse faire de la sélection en matière d'animaux qu'ils soient de compagnie ou de rente d'ailleurs sans aller dans des extrêmes ainsi c'est que vous n'y connaissais franchement rien en élevage, la sélection d'une part ne porte pas que sur des critères physiques.... et d'autres part comparer la reproduction animale aux humains c'est juste débile et totalement à côté de la pLAque Neutral
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Pomme Dim 27 Fév - 12:47

    Pinky-Paï a écrit:Oui ce sont des furets allemands, la personne les replace mais je n'en sais pas plus.
    C'est quelqu'un qui a un site ?
    Krystal
    Krystal
    Particulier


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Localisation : France

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Krystal Mer 2 Mar - 12:10

    furet cie a écrit:

    Certains ont essayés (la sélection de blonds Cool si tu vois ce que je veux dire )

    [HS]Oui je sais bien...Quelle bande de cinglés...En + leur meneur était loin d'être un grand blond aux yeux bleus ! lol

    Ferret's Land a écrit:c'est que vous n'y connaissais franchement rien en élevage (...) et d'autres part comparer la reproduction animale aux humains c'est juste débile et totalement à côté de la pLAque Neutral

    Ben je suis peut-être débile et à côté de la plaque, mais je ne vois pas l'intérêt de bousiller une bestiole de tous les côtés, de la rendre quasi-stérile, sans lait, avec une musculature de merde qui ne tient rien, des voies respiratoires trop étroites qui l'empêchent de respirer correctement, des problèmes de croissance, etc.
    Ce n'est que mon avis perso, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin. Oubliez la comparaison que j'ai faite, qui était le fruit de la colère, et clôturons ce débat inutile.
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Pomme Jeu 3 Mar - 16:47

    Bah, y a séléction et séléction. Sélectionner du prognathe déformé et sélectionner du "furet" sont deux choses différentes.
    alexandre
    alexandre
    Nouveau membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Oise

    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par alexandre Jeu 5 Juil - 18:20

    up, les photos ne sont plus dispo ? sa en est ou ? Ils ont eu une déscendance ?

    Contenu sponsorisé


    Prognathisme, déformation... - Page 2 Empty Re: Prognathisme, déformation...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:31