Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 13:42

    Pomme,

    Que viens tu m'associer a mirantin et a votre projet wiki et rfof je crois ?
    je m'invente une legende, en quoi donc ?

    grosso modo, laches moi stp et arrete de diffuser des conneries.
    je m'en cogne de ton wuku ou de ton rfof, et je ne vs tape pas dessus, j'ignore' le truc.

    Maintenant, fais joujou avec la foret d'oy, comparez votre o grande connaissance, moi tu ne me connais pas et l'un comme l'autre en furet et en selection vs avez du chemin a faire.

    la dessus, merci et bon elevage (canin)

    et si tu ne parlais pas de moi ce dont je doute, alors je te prierais de m'excuser
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 20:14

    Ah, maintenant tu communiques où je peux te répondre. C'est mieux évidemment que de nous insulter dérrière ton forum (je me souviens bien du "que ces pétasses aillent se faire fourrer").

    Cela dit, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça. Je réfléchis et quand je reviens je déplace (ou pas).
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty pomme de l'elevage des artistes 2

    Message par manu Lun 27 Fév - 20:35

    https://alternativefuret.forum-pro.fr/t102-ma-chere-grande-pomme-de-l-elevage-des-artistes
    quote pomme : Ah, maintenant tu communiques où je peux te répondre. C'est mieux évidemment que de nous insulter dérrière ton forum (je me souviens bien du "que ces pétasses aillent se faire fourrer").

    Cela dit, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça. Je réfléchis et quand je reviens je déplace (ou pas). quote


    je ne m souviens pas mais je vais recherche au cas ou tu mentes encore.
    et si tu ne mens pas, alors c'est que j'avais une bonne raison.

    toi , tu dis bien des saloperies bien les gens sur passio ou tu sais qu'ils ne peuvent repondre.

    tu me connais ? non, alors tais toi !!

    je me suis fait les 18 pages et tu mens
    http://www.furets-visons.com/t6310-Association-RFOF-Registre-Francais-des-Origines-du-Furet.htm



    Dernière édition par manu le Lun 27 Fév - 21:53, édité 1 fois
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 20:39

    et toi tu baves sur les gens ou si ce n'est ou ils ne peuvent repondre, passionnement-furets en l'occurence.

    et ta culture.. n'est t'elle pas une simple reecriture de ce que tu as lu afin de t'en attribuer gloriole o toi grande eleveuse canine.

    fout moi la paix et ne m'amene pas ds tes guerres de maternelles avec sylvestre

    merci
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 22:13

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes 29426068

    Ah, et s'il te plait, tu éviteras de m'envoyer des mails lorsque les personnes à qui j'adresse la parole ne te plaise pas (Lévri, en l'occurence).

    Tu as un sacré complexe d'infériorité pour te sentir aussi menacé par les personnes qui parcourent internet. Tu finis par espionner tous les forums, et tu agresses toutes les personnes qui risquent de venir se confronter à toi. Tu intimides parce qu'au final tu as peur d'une confrontation directe.

    PS: J'ai toujours donné toutes les sources que j'avais - une information qui n'est pas de moi est toujours identifiée comme étant pas de moi. Si tu me prouves le contraire... Laughing
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 22:20

    Topic déplacé comme annoncé. Wink
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 22:37

    j'avais certainement une raison du style de celle dont je parle...

    je n'espionne pas le web o toi gde johanna gde eleveuse de mastiff, mais je remarque que la rancoeur t'etouffe.
    En attendant ne me fait pas trop chier, sinon, je m'adresserais aux artistes ..

    bye bye

    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 22:38

    O fait, t'es une pro de l'elevage canin depuis quand ? t'es bien eleveuse de mastiff hein, johanna H. c'est bien ca ?
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 22:43

    Mon nom ne commence pas en H. - d'où tu tiens ça ? Laughing Arrête d'essayer de définir qui je suis. Tu t'étouffes pour rien.


    Edit:

    Je vois deux possibilités pour cette idiotie:
    Tu as regardé les informations de l'élevage via vérif de siret - merci l’espionnage.
    Tu as regardé les informations de l'élevage sur CdFrance - merci l'espionnage.

    N'essaie pas de m'intimider comme ça.

    Tu ne sais pas qui je suis. Et je n'ai rien à craindre de quelqu'un comme toi. Laughing


    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 22:50

    Tu peux contacter l'élevage des Artistes si tu veux - en quoi ça me touche ? Je comprend pas vraiment tes menaces là. Laughing

    Je n'y travaille même plus. Laughing
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 22:51

    je t'emmerde johanna.
    ne me fait pas chier point.


    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 22:59

    Bah je sais pas, c'est toi qui t'excites. Je n'ai rien contre toi, mais qui me cherche me trouve. Et contrairement a une grande partie du net furetien, je n'ai pas peur de toi.

    Tu t'arroges le droit de m'insulter là où je ne viens pas. C'est un exemple que j'ai vu en allant mettre le topic du wiki à jour, je suis tombé dessus par hasard - mais ce n'était pas le premier.

    Permets moi d'y répondre. Et ça sera le cas à chaque fois qu'on me rapportera quoi que ce soit à mon sujet venant de ton endroit.

    Et STP, mais vraiment: ne m'envoie plus de mail pour commenter à qui je parle. Si j'ai envie de parler à Lévri, à Machinbidulle ou au Premier Ministre - c'est mon droit.

    Après si tu veux m'envoyer un mail pour discuter de quelque chose que j'ai dit (puisque tu surveilles Passio, seul forum furet où je post (en gros)), ça ne me pose aucun problème.

    Tu as mon mail (griffonwoods@free.fr) et comme je l'ai dit (sur Passio), je répond toujours... même si parfois je mets du temps.
    avatar
    manu
    Éleveur


    Messages : 200
    Date d'inscription : 19/10/2010

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par manu Lun 27 Fév - 23:09

    le seul truc que je demandais o debut hein, c'est que tu ne m'associes pas a ton pote sylvestre, il ne parle pas pour moi, ni ne me represente etc ..
    bref j'ai rien a voir ds vos gueguerres.

    merci

    pour le reste, te tracasses pas, je vais pas telephoner a ta mere, ni espionner le web, j'ai autre chose a faire. ca a juste ete le hasard (un vieux sujet remonte).

    bye
    je n'ai deja
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Pomme Lun 27 Fév - 23:13

    Tu peux l'appeler si tu veux, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu veux le numéro de mon père aussi ? Ma maîtresse de CP pour qu'elle me gronde ?

    Franchement, arrête de jouer le caïd, ça devient grotesque. Laughing
    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Ferret's Land Mer 14 Mar - 14:57

    la vache le jour ou internet connaîtra un bug général vous allez tous finir à l'asile pour dépression par ennui, vous avez aucun autre centre d'intérêt,

    la guerre de tranchée pour quelques malheureuses petites bestioles à quoi 100 € et encore, heureusement que vous ne naviguez pas dans des milieux où on y va au millier ou dizaine de milliers d'euros on risquerait la crise nucléaire à chaque touche de claviers enfonçés .....


    Contenu sponsorisé


    ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes Empty Re: ma chere grande Pomme de l'elevage des artistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:00