Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+6
Krystal
Ferret's Land
Lylau
laforetdoy
furet cie
Pomme
10 participants

    Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal):

    Ferret's Land
    Ferret's Land
    Éleveur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 46
    Localisation : Lille (59)

    Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal): - Page 3 Empty Re: Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal):

    Message par Ferret's Land Mar 1 Mar - 12:55

    et oui et encore tu verras avec les années qui vont arriver ça fais combien d'années que tu payes des cotises ? parce que les salops au plus tu as d'années au plus tu banques, c'est carrément impressionnat moi pour le moment je suis aussi en train de prendre un tournant, je crois que je vais essayer une part en agricole mais en cotisant solidaire pour pouvoir me "servir" de mes frais et une autre part en autoentrepreneur parce que j'ai d'autres activités parce que là à l'heure actuelle tout sous le régime msa c'est plus viable ...
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal): - Page 3 Empty Re: Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal):

    Message par laforetdoy Mar 1 Mar - 14:50

    j'ai la chance d'être bien conseillé par un pote avocat d'affaire, je ne paye rien ici, mais je n'ai pas d'autre activité que l'élevage sur la boutique.
    Mes autres activités de formations et accompagnement en montagne sont déclarées à part, et ça, ça me coute un bras...
    laforetdoy
    laforetdoy
    Éleveur


    Messages : 497
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal): - Page 3 Empty Re: Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal):

    Message par laforetdoy Mer 8 Juin - 11:10

    -16 000 euros cette année, les formations ne partent pas suite à des réductions budgétaires de l'état.... on va être sur les dents pour le reste....

    Contenu sponsorisé


    Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal): - Page 3 Empty Re: Juste pour rire (et oui, je sais, c'est mal):

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37