Alternative Furet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternative Furet

Ressources furetiennes de qualité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Pomme
Emilia
6 participants

    Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique.

    Emilia
    Emilia
    Particulier


    Messages : 93
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique. Empty Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique.

    Message par Emilia Mer 30 Mar - 10:39

    Je me posais des questions concernant ce problème génétique qui n'est tout de même pas des moindres, et j'aurais aimé savoir si, selon vous, cette page de documentation est fiable ou pas, ainsi que vos observations/déduction en tant que professionnels sur ce problème.

    Merci Smile

    Feulenoir - Mono/Crypto
    Pomme
    Pomme
    Particulier


    Messages : 552
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Localisation : 36

    Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique. Empty Re: Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique.

    Message par Pomme Mar 5 Avr - 9:27

    C'est la prévalence chez le black allemand par rapport à la prévalence "normale" chez le furet qui m'intéresse, perso... Les uns disent qu'ils sont monocouillus, les autres non...
    Emilia
    Emilia
    Particulier


    Messages : 93
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique. Empty Re: Monorchidie, cryptorchidie, testicule ectopique.

    Message par Emilia Mar 5 Avr - 11:10

    Oui, je trouve aussi que c'est effectivement un point assez intéressant à soulever.